Carnet de recettes des villes créatives

Jeudi 15 Juin 2017 (Jour entier) - Jeudi 13 Juillet 2017 (Jour entier)
18 villes créatives gastronomie

Belém (Brésil), Bergen (Norvège), Burgos (Espagne), Chengdu (Chine), Dénia (Espagne), Ensenada (Mexique), Florianópolis (Brésil), Gaziantep (Turquie), Jeonju (République de Corée), Östersund (Suède), Parme (Italie), Phuket (Thaïlande), Popayán (Colombie), Rasht ( République Islamique d’Iran), Shunde (Chine), Tsuruoka (Japon), Tucson (Etats-Unis d’Amérique), Zahlé (Liban).

Tortelli aux herbes de Parme

Afin de révéler toute la richesse et la variété du patrimoine culinaire des villes créatives du domaine de la gastronomie, la Ville d’Enghien-les-Bains a collecté auprès d'elles les recettes les plus emblématiques de leur histoire, de leurs savoir-faire et de leurs traditions.

Grâce à l’application mobile réalisée par Diplopixels à l’occasion de la XIème Réunion annuelle, le public aura accès à ce carnet de saveurs du monde entier, agrémenté d'explications sur l'origine ou les vertus de chacun des plats proposés. Chacun pourra facilement reproduire à la maison les recettes, selon les catégories (entrée, plat et dessert) et pays de son choix.

A vos papilles !