Concert des NAIVE NEW BEATERS

Concert des NAIVE NEW BEATERS

Samedi 1 Juillet 2017 -21:45 - 23:00
NAIVE NEW BEATERS
Concert des NAIVE NEW BEATERS © DR

Leur dernier album À la folie tourne en boucle sur toutes les radios et leurs compositions sont reprises par la pub. En effet cet album, qui regorge de nombreux trésors pop aux résonances disco, électro, hip-hop ou encore rock, est le fruit passionné d’une triple rupture amoureuse qui les a frappés simultanément au retour de leur dernière tournée. On peut comprendre leurs compagnes...

Après plus d’une centaine de dates qui les a menés jusqu’en Chine (d’où ils ont rapporté un docufiction de 50 minutes Yo Pekin, qualifié de « film de vacances d’action » par les intéressés), les Naive New Beaters n’ont pas chômé : une marque de bière (La Naive New Beer, bien sûr !), une émission de radio tous les samedis sur Oui Fm (La Onda radio show), une mixtape (The Guest List avec 11 invités dont Oxmo Puccino, Adrien Gallo…). Complétement déjantés, les trois français commettent des clips délirants (on attend d’ailleurs le clip de leur nouveau single Words Hurt) et des chorégraphies improbables sur scène. Ils ont fait de la dérision leur marque de fabrique et cela fonctionne !

>> A la fin du concert, à 23h20, laissez-vous emporter par la magie du live pyrotechnique de Joseph Couturier qui illuminera le lac et ravira petits et grands.

Emplacement: 
Scène architecturale du lac
face au 89 Rue du Général de Gaulle
95880 Enghien-les-Bains