Un événement français exceptionnel

La France organise pour la 1ère fois la Réunion annuelle du Réseau des villes créatives de l’UNESCO.

Un événement français exceptionnel © Shutterstock

Cet événement diplomatique et politique d’envergure internationale se tiendra du 30 juin au 2 juillet 2017 à Enghien-les-Bains (ville créative «  arts numériques » depuis 2013), avec la participation des délégations des 116 villes du monde entier, conduites par leur maire.

A cette occasion, la Ville d’Enghien-les-Bains associe les Villes Françaises du Réseau : Saint-Etienne, ville créative pour le design et la Ville de Lyon, ville créative pour les arts numériques, afin de faire de la Réunion annuelle une vitrine de l’excellence française en matière d’art et d’industries culturelles et créatives.