Une boutique éphémère d’artisanat d’art

Mardi 20 Juin 2017 -10:00 - Dimanche 16 Juillet 2017 -19:00
Espace du lac

Boutique éphémère création – artisanat d’art

A l’occasion de la XIème Réunion Annuelle du Réseau des Villes Créatives de l’UNESCO, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Val d’Oise, le Centre des arts et la ville d’Enghien-les-Bains offrent un espace d’exposition aux artisans d’art valdoisiens par le biais d’une boutique éphémère. Pendant un mois, du 20 juin au 16 juillet, 14 créateurs vous accueillent dans ce lieu idéalement situé face au lac et vous présentent leur travail.

Venez découvrir leurs créations : art de la table, mobilier, objets de décoration, mode et accessoires ... Uniquement des pièces uniques et des séries limitées, fabriquées à la main. L’occasion de découvrir des talents valdoisiens et d’acheter ou d’offrir des objets d’exception ! En effet, les idées cadeaux ne manquent pas !

Horaires :
De 10h à 19h (fermé tous les lundis)

Emplacement:
Espace du lac