Les labels de la Ville

Ville candidate

La directrice générale de l’UNESCO, Irina Bokova, a annoncé aujourd’hui, jeudi 21 novembre 2013, la nomination de la ville d’Enghien-les-Bains au Réseau des villes créatives.

Ville amie des enfants

Engagée dans un projet d'éducation "durable", la ville développe un éventail de services destinés aux parents et propose de multiples activités pédagogiques pour les enfants et les jeunes.

Qu'est-ce que l'agenda 21 ?

Le sommet de la Terre à Rio en 1992 a rassemblé plus de 180 chefs d’Etat. Il marque la première prise de conscience au niveau mondial des enjeux du développement durable.

Certifiée Qualiville, Enghien-les-Bains s'améliore

Engagée depuis plusieurs année dans l'amélioration des services rendus aux Enghiennois, la Ville développe sa démarche qualité dans plusieurs structures municipales : Accueil général et Etat-civil, Bureau scolaire de la Direction de l’action éducative, les trois accueils de loisirs et la médiathèque.